Les Commentaires Grimperoots

Flux RSS : http://www.grimperoots.fr/j3/index.php/component/jcomments/feed/full

 

Commentaires pour Grimperoots
  1. Ansabère. On a tiré le golot !

    jc a écrit : "@tienou : C'est un jeu ! :P Mouais... C'est la longueur en 7a+. Elle est équipée serré pour passer en artif. Avec en gros des spits ou des golots dans la dalle à G, et des pitons (pas de coinceurs) dans la fissure à D. Et pour le clippage, t'avais compris que c'était pour éviter le tirage ;-)"
  2. Ansabère. On a tiré le golot !

    tienou a écrit : "7a+...ca fait...pas rever ! :sigh: sympa qd même de partager vos sensations avec nous... j'ai pas compris pourquoi il y a 1 photo avec des coinceurs sur la corde verte tous les 50 cm et des plaquettes sur la corde blanche? ( Photo avec JC à ) un jeu ? ou c'était dur pour vous? :oops:"
  3. Raid'O Célé

    tienou a écrit : "Merci Amandine pour ce CR en image qui vend bien le Raid. Finalement, avec les explications simples et visuelles , ca parait moins chiant et donne presque envie... 8) Sinon j'ai pas compris qui est le maitre et qui est le disciple mais ils ont l'air de former une bonne équipe les frérots !"
  4. Quand la glace fond ...le dégel s'annonce

    tienou a écrit : "C'est vrai, je n'ai pas commenté ! Je tends à disparaître devant Etienne comme les séracs devant la chaleur... :P Alors, j'ai beaucoup râlé, souffert de la grimpette au soleil, mais, en gentille petite chèvre j'ai fini par atteindre cette fameuse Hourquette ! Et j'en garde de jolies images et un peu plus de confiance en moi pour de prochaines aventures... Bilan positif, donc !"
  5. Quand la glace fond ...le dégel s'annonce

    niko a écrit : "Bravo les tourteaux !... en plus Etienne n'a même pas eu de coup de mou le 2ième jour ;-) Dommage que Marie, pourtant littéraire ne nous gratifie pas de quelques lignes sur ces impressions ;-)"
  6. Ansabère. On a tiré le golot !

    niko a écrit : "La grande classe comme d'hab. Ca ressemble à un "entraînement" pour les dolomites ? ;-)"
  7. A notre Santé !

    Cyrillus a écrit : "Personne n'a encore créé une appli GPS d'escalade ?"
  8. Traversée Tapou Vignemale

    Cyrillus a écrit : "J'ai surtout lu l'annexe :-) Quelle affluence au Vignemale."
  9. Quand la glace fond ...le dégel s'annonce

    geraud a écrit : "Bravo pour le record de Marie. Je compatis à la déception du pêcheur et me réjouis du plaisir du montagnard."
  10. Mont Perdu par l'éperon des Esparrets

    jc a écrit : "La classe ! Rien à ajouter."
  11. Traversée Tapou Vignemale

    jc a écrit : "Très belle sortie, et très belles images :-) On dirait que la neige a fondu à la brèche de Gaube depuis le printemps... 3h45 pour rentrer à Bx... tu t'es arrêté pour la bière ? ;-)"
  12. Traversée Tapou Vignemale

    benat a écrit : "Ben, par la route !!? Ossoue - Gavarnie -Lourdes- Soumoulou - Pau - Bx ;-)"
  13. Mont Perdu par l'éperon des Esparrets

    cedric a écrit : "Un peu de pyrénéisme ça fait toujours plaisir ! Belle sortie qui semble se mériter et qui débouche sur un sommet mythique, c'est classe ! Une de plus sur la liste des choses à faire..."
  14. Mont Perdu par l'éperon des Esparrets

    benat a écrit : "Une course par an mais quelle course ! Et avec la manière avec ce bivouac sur ce sommet berceau du pyrénéisme. Merci aussi pour ce récit à deux voix. Beñat."
  15. Mont Perdu par l'éperon des Esparrets

    tienou a écrit : "très beau récit, très belle et impressionnante sortie , vous m'avez fait vibrer :-* bon de la à y aller... :cry:"
  16. Traversée Tapou Vignemale

    tienou a écrit : "Nous avons Marie et moi, lu ton CR avec un vif intérêt ( qui sait, peut être l'un de ces 3000 pour objectif prochain :sigh: Sinon, par ou passes tu pour rejoindre Bdx en 3h45 ? :o"
  17. Mont Perdu par l'éperon des Esparrets

    adrien a écrit : "Chapeau bas messieurs ! Sacrée aventure, j'en ai des étoiles plein les yeux :D"
  18. A notre Santé !

    niko a écrit : "@Cedric : même avec ton crash-pad t'as pas bien dormi ? ;-) Trop de dégaines => trop de tirage :P Vous avez pris la bière au refuge ou dans la vallée ?"
  19. Via à babord (et bar)

    niko a écrit : "Comme l'alcool ;-)"
  20. Via à babord (et bar)

    tienou a écrit : "le probleme de l'eau c'est qu'on en a toujours trop ou pas assez... :lol:"