Montagne été

 

Les ponts de Mai, bloquer quelques journées pour aller grimper (quand on peut), faire des plans sur la comète, se ressourcer en terres aragonaises ... voilà quel est le programme chaque année. Et cette année, ça a bien fonctionné !

P1030130

 

Alors, ça dort sur ce site ou quoi ? Trop chaud ? Trop de neige ? Trop d'enfants ?

Ou alors on n'a pas payé la cotisation à l'hébergeur ?

Mais que fait l'équipe A ? Et B ? Et C ? …

Je vais devoir commettre un CR et, bien que n'étant pas le plus légitime, je clame haut et fort « Non, Grimperoots n'est pas mort ! »

Beaucoup d'objectifs pour ce WE :

  • côté escalade : Valle de Canfranc au Tobazo (450m 6a max équipée) et Lees Tomber au Rocher de Pennebouchèreau dessus de Bedous (6b+ max 200)
  • côté paparazade : la nouvelle GoPro d'Etienne, le camescope de Benat et mon appareil photo.

 aspe17 16

Quand le cadreur devient acteur

Participants : paparazzi : Etienne et Benat(J1 uniquement). Vedettes : Virginie et Niko.

Malgré les premiers assauts du froid, l'envie de caillou est toujours là. Alors même si la neige tombe pendant la semaine et que certains sont plus que chauds pour aller faire des trous dans leurs planches, on surveille la météo sur tout un tas de falaises. En gros, côté français c'est la douche, et côté espagnol c'est sec, avec plus ou moins de vent. Tous les sites disent : "allez vers Montrebei". Pas compatible du timing, ça sera direction l'Aragon (pas la paroi...), on fera avec le vent de Nord...

IMG 5509 

Participants : JC et Cédric

Y a toujours 3 trucs compliqués pour se motiver à aller faire un petit tour à Montrebei en partant de Bordeaux : faire l’aller, le retour, et se mettre d’accord sur les objectifs. Pour le reste, c’est toujours aussi génial…

IMG 5287

Le binôme se régale...

Participants : JC et Cédric