Montagne hiver

couloir aiguillette vue densemble2

Après un WE de début de saison a Barèges avec Amandine, Bertrand, Eric, Fino, Géraud, Orel, ( et Niko et Virgino à la bière au Richelieu)...  qui s'est avéré être un vrai WE de printemps, tant dans la qualité de neige que dans le ciel bleu et la chaleur, je me suis dit que ça allait être plus dur en Auvergne avec ses 70 cm de neige maxi ! et pourtant...

 spijeoles

J'avais promis à Antonin de l'amener dormir en igloo pour ses 10ans. On avait fait ca avec Niko, Virginie et leurs enfants. Ca c'était en 2018 ! Et puis le CR a eu quelques problèmes de livraisons... comme les masques ou les vaccins.

Mais le we dernier, à la faveur d'un créneau météo quasi acceptable, on a retenté l'opération en troupe élargie, avec cette fois 2 anniv : Hugo qui voulait aussi son igloo pour ses 10 ans & Niko qui ne dit jamais non quand il s'agit de pelleter, faire du feu ou boire un coup sous les étoiles...et accessoirement de lui aussi fêter son anniv à la montagne !

Et ci-dessous les 2 CRs pour le prix d'un !

 

 igloo21 34

Version 2018 et version 2021

Participants :  Antonin, Yo, Clement, Alexandre, Virginie, Niko (édition 2018). Les mêmes + Hugo, Maili et Gégé (2021)

presque21 05

Et c'est parti direction le refuge de la Glère pour aller faire un p'tit tour dans le coin...

 

Participants : Etienne et Niko (+ l'équipe des presques : Thomas, Baptiste, Axel et Romain)

GOPR1192

Un CR pour pour résumer 2 essais de déconfinement loupés avec les GR ( c'est plus ce que c'était...) mais bien réussis dans les 2 cas qd même, avec découverte de belles personnes dans l'esprit montagne et apéro !

Participants: 1er WE avec  Francois et ses potes, 2ème WE avec Marie-Ange, Bertrand, et "Les Presques" : Alex, Baptiste et Thomas